Collier long en ambre et obsidienne

27,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

 

Collier monte en acier chirurgical, en obsidienne et en ambre bleue de sumatra

L ambre est une résine de pin fossilisée, sa provenance d Indonésie lui confère des reflets opalins particuliers grâce aux sédiments contenus dans le sol.

L’ambre est principalement réputée pour sa capacité à apaiser les douleurs liées aux dents. Ses propriétés et son énergie permettent de renforcer le système immunitaire. En cas de maux de gorge, l’ambre vous soulagera et vous aidera à mieux respirer. En effet, l’ambre agit positivement sur les voies respiratoires grâce à sa capacité de décongestion car elle contient du camphre et de l’iode. Enfin, l’ambre améliore grandement la qualité du sommeil, n’hésitez donc pas à déposer les pierres roulées sur votre table de nuit ou sous votre oreiller.

L’obsidienne, Sur le plan mental est puissante. Elle apporte le bien-être intérieur et protégera des attaques extérieures. L’équilibre cérébral, l’organisation, les connexions et la richesse d’esprit seront enrichis. L’obsidienne noire permettra de lutter activement contre les tensions et les énergies négatives. Les blessures émotionnelles pourront également être atténuées grâce à cette roche volcanique. Les craintes et les traumatismes pourront être atténués, elle apportera un équilibre sur le plan physique, en combattant les douleurs articulaires et les crampes.

Pierre de très haute protection, elle protège des énergies négatives et de la magie noire

  • Orné d’un pendentif en mandala.
1 Article